mardi 8 décembre 2015

Conférence | Et si la prochaine révolution du retail était celle ... du client ?


Intervenants confirmés
Michel Edouard Leclerc - PDG E.Leclerc
Arnaud Deschamps - DG Nespresso


Beaucoup de choses incitent à se crisper, à faire le gros dos. Et pourtant, c'est maintenant qu'il faut accélérer, s'ouvrir, respirer. 

Les retailers décidés à relever les défis de la réinvention sont ambitieux sur le digital et le "data driven marketing". Et surtout, ils savent que la prochaine révolution du retail consistera à mettre enfin le client au coeur des stratégies et des organisations.

Vos clients l'exigent. Les solutions existent.
Découvrez comment certains les mettent déjà en oeuvre. 

• Horizontalité et intensification de la relation clients 
• Concepts magasins qui maximisent l'interaction clients-produits-personnel 
• Systématisation de l'écoute du client à tous les niveaux de l'entreprise
• Transformation en profondeur de la culture et des comportements des collaborateurs


Comment les retailers leaders réinventent-ils leurs modèles ? 

You can do it. We can help.

SAVE THE DATE :
Mardi 2 février 2016
Paris 

1 commentaire:

  1. Bsr Cédric, magnifique sujet, j'aurai été tenté de le "tendre" un peu dans sa présentation, côté "urgence" , ambiance Cop21 tant on parle du Client depuis...(et à minima depuis que Times en a fait sa couv il y a 10 ans), et tant les entreprises ont "du mal" à penser out of the box,et sortent à peine du marketing produit...pour qu'enfin, ça dope un peu les organisations, les visions et l'innovation !
    je serai ravi d'en être en tout cas...

    RépondreSupprimer

Un commentaire ? Un avis ? N'hésitez pas à nous envoyer toutes vos remarques, nous ne manquerons pas d'y répondre.
L'équipe Dia-Mart Consulting.