mercredi 22 janvier 2014

Même Amazon n'est pas à l'abri d'un bug !

Ce n'est sans doute pas très charitable… mais il est rassurant de constater que même Amazon, champion du monde de l'excellence opérationnelle, n'est pas infaillible.

Depuis plusieurs heures le bouton "Ajouter au panier" a disparu de toutes les fiches produits d'Amazon.fr.



Plus de bouton "Ajouter au panier"
Le problème est suffisamment grave et tenace pour que soit affiché sur chacune des fiches produits un encart expliquant comment contourner cet incroyable bug : "En raison d’un problème technique, le bouton « Ajouter au panier » situé à droite de chaque article de notre catalogue, est momentanément indisponible. Vous pouvez néanmoins accéder au bouton « Ajouter au panier » en cliquant sur le lien « articles neufs » sous la description du produit ou à droite de la page (dans le menu « Plus de choix »), quand ceux-là sont présents."


Un encart explicatif pour contourner le bug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ? Un avis ? N'hésitez pas à nous envoyer toutes vos remarques, nous ne manquerons pas d'y répondre.
L'équipe Dia-Mart Consulting.